Bien-être du parent et de l'enfant

Reprendre en main sa vie de famille tout en créant une famille qui vous ressemble et qui vous correspond... C'est possible !
Je veux être un parent heureux : Le bonheur est à portée de main, mais il n'est pas forcément inné. Voici 20 conseils pour devenir un parent plus heureux au quotidien.
Accueillir un enfant, l'élever n'est pas tous les jours une tâche facile pour les parents ! Entre les doutes, les craintes, les peines... Mais aux yeux de votre enfant, savez-vous que vous êtes certainement le premier de ses super héros ?
Comment aborder sereinement l'été alors que dès les premiers jours de vacances vos enfants se chamaillent, n'acceptent pas vos remarques et refusent de suivre votre programme ? Comment imaginer vos vacances pour en profiter aussi pleinement ? Pour prendre du temps pour vous et pour votre couple ... pour retrouver le sourire et la joie de partager de bons moments en famille !
Finie l’époque du père garant de l'autorité sans jamais changer les couches ! Aujourd’hui, de plus en plus de papas jouent le jeu de la répartition des rôles et des tâches. Mais entre le travail et la vie de famille, les nouveaux papas ont-ils toujours véritablement le choix ?
Votre enfant a sans cesse l’envie de bouger. Il a du mal à rester en place, ne serait-ce que quelques minutes, il peine à devoir attendre son tour, il peut être brusque …Que faire dans ces cas-là ?
Parents si vous preniez soin de vous en passant du temps avec vos enfants ? Découvrez en lisant cet article des conseils mais aussi les témoignages de parents heureux de partager de bons moments avec leurs enfants.
Prendre du temps avec ses enfants oui mais comment ? C’est une source de questionnement et parfois de culpabilité pour les parents : passons-nous assez de temps avec nos enfants ? Notre présence auprès d’eux est-elle suffisante ? Comment, lorsque l’on manque de disponibilité, répondre à leurs besoins fondamentaux ?
Bien-être du parent et de l'enfant  · 13. septembre 2017
Prendre du temps pour soi, tous les parents en rêve... mais concrètement comment faire quand on rentre du travail à 19 h 30 et que la journée est loin d'être terminée ? Que pouvez-vous faire dès à présent pour planifier du temps pour vous ? N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ! Marie Costa